LOCK sur fichier et Droits sur répertoires et fichiers NETDRIVE 3

J’ai acheté 8 licences Netdrive 2.0 il y a 9 mois afin de mettre en place des accès extérieurs sur un serveur NAS buffalonas avec un protocole SFTP port 22 (même Pb avec du FTP port 21) . suite à des Pb de lock (plusieurs accès d’utilisateurs sur le même fichier au même moment), aucune information donnée par netdrive 2 sur le fait que le fichier était déjà utilisé, et écrasait les données, d’un utilisateur qui enregistrait le fichier, n’étant pas l’utilisateur qui avait ouvert le fichier initialement. J’ai contacté Bdrive qui m’a conseillé de passer à netdrive 3.0 pour palier à ce Problème. Après un passage de tout mes licences sur Netdrive 3, toujours le Même Pb et un autre Pb vient d’ajouter, les droits crées sur les répertoires et les fichiers avec Netdrive 3.0 sont par moment inaccessible par les autres personnes qui utilisent Netdrive ou le réseau interne (accès directement par le réseau sans passer par netdrive) du la société. De plus certains fichiers sont abîmés lors des transferts ou l’enregistrement en passant par netdrive (la catastrophe … Fichier inexploitable, fichier abîmé lors de l’ouverture) Après plusieurs heures de test sur les répertoires, le constant est claire …j’abandonne. De plus l’interface des différentes sessions deviennent visibles pour tous les utilisateurs de Netdrive 3. la catastrophe en terme de sécurité et de confidentialité des accès répertoires. Après avoir contacté Ndrive et avoir envoyé un fichier log de netdrive au mois de septembre sans retour de leur part à ce jour … et essentiellement renvoyé sur le forum pour que je puisse régler mon Pb … aucune solution apportée … forum, pas possible de les contacter par tel … je pense abandonner cette outils qui sur le Papier était magique … mais dans la réalité, pose des gros Pb … La version Netdrive2 était bien plus stable, sécurisé, même si le Pb de lock sur les fichiers posait des gros soucis … Bref je vais partir sur un autre outil plus stable qui n’est pas adapté au mon de la petite tpe ou Pme … Pas de support hotline, pas de solution depuis 9 mois d’utilisation